LES JEUNES AIXOIS ONT BRILLE A LA COUPE DU SAMOURAI

Très forte participation des jeunes recrues du SHOTO-KARATE-CLUB d’Aixe-sur-Vienne à la Coupe du SAMOURAI, première compétition organisée par la Ligue du Limousin de Karaté pour les enfants, pour la saison 2013-2014.

Après un stage d’initiation, nouveauté pour ceux qui ont seulement 2 mois de pratique, ils ont tous brillamment réussi leur examen en ramenant soit un samouraï d’or, soit un samouraï d’argent, soit un samouraï de bronze.

Le club est heureux de féliciter ses jeunes prodiges et leur entraineur Christophe CHAZELAS 2e dan, assistant Gérard MOREAU 6e dan pour l’apprentissage des jeunes enfants.

Ont réussi :

Alexane PERRACHON, Eléonore JAMMET, Lauryne JAMBART, Anthelme CHEFTEL, Baptiste CHATEAU, Edouard JAMMET, Lucas TRAN, Mathias COSTA, Romain TOUNY, Sacha ALVES, Théo TRAN