Stage de Pentecôte 2013 avec Sensei Daniel LAUTIER et Gérard MOREAU

le groupe du SHOTO-KARATE-CLUB

Le SHOTO-KARATE-CLUB d'Aixe sur Vienne avait invité, à l'occasion du week end de Pentecôte, le Chef Instructeur de France-J.K.A. en la personne de Daniel LAUTIER expert 7ème dan et ami de longue date des dirigeants du club Aixois.

Celui ci a animé conjointement avec le professeur du club Gérard MOREAU 6ème dan, Directeur Technique Adjoint de France-J.K.A., un stage technique de grande qualité. Les deux experts ont enchaîné les cours pendant tout le week end en se partageant et alternant les groupes de stagiaires débutants, avancés et professeurs venus pour certains de clubs extérieurs au département pour se perfectionner.

Chacun a pu trouver son compte dans le menu copieux proposé par les deux experts, rythme soutenu pour les enchaînements kumité (combat), alternés avec des cours kata très techniques permettant aux stagiaires de parfaire leurs connaissances.

Au final un excellent week end de travail dans l'esprit de l'art martial et de partage entre pratiquants passionnés.