BRILLANTE saison 2022-2023 pour le SHOTO-KARATE-CLUB

Après la réussite du 6e dan en début de saison pour Daniel THOMAS,  Frédéric SUDRAUD et Othmane JENNANE, la fin de saison 2022/2023 au SHOTO-KARATE-CLUB d’Aixe-sur-Vienne a été marquée par la réussite de plusieurs sociétaires aux divers examens de grades ceintures noires.

Lors du passage de grade organisé par le Comité Départemental de la Haute-Vienne, Ludovic GATARD a obtenu au cours d’une belle prestation son 3ème dan karaté do, il en va de même pour Jean-Louis BREUIL qui a obtenu le 4ème dan.

Par ailleurs ce sont cinq licenciés qui ont obtenu la validation de l’examen pour la ceinture noire 1er dan après avoir démontré toute l’étendue de leurs connaissances acquises depuis des années. Il s’agit de messieurs Etienne ALLABRUNE - Stéphane ALLABRUNE - Philippe GENIN - Joël HOUSSET – Christophe MEYNIEUX.

Preuve s’il en est, que le club aixois dirigé par Gérard MOREAU 7ème dan continue à produire une qualité d’enseignement qui ne se tarit pas au fil des ans.

Fort de ses nouveaux gradés, le SHOTO-KARATE-CLUB donne rendez-vous pour une nouvelle saison 2023-2024 :

- Mardi 5 Septembre 2023 à 19h pour les ados/adultes, salle Antoine BLONDIN

- Mercredi 13 Septembre 2023 à 16h30 pour les enfants aux Anciennes Ecuries