CARTON PLEIN POUR LES JEUNES DU SHOTO-KARATE-CLUB

Très forte participation des jeunes du SHOTO-KARATE-CLUB d’Aixe-sur-Vienne à la manifestation des Petits SAMOURAI Dimanche 5 Mars 2023 au Dojo Robert Leconte à Limoges. Cette animation organisée par la ZID et la seule manifestation qui regroupe tous les enfants débutants dans la discipline.

Après avoir pris connaissance des règles de cette compétition qui se déroule en 3 épreuves : parcours sportif, travail sur cibles et approche combat, les jeunes ont tous défendu avec courage leur place et ont réussi brillamment leur examen en ramenant soit un SAMOURAï D'OR, soit un SAMOURAÏ D'ARGENT, soit un SAMOURAÏ DE BRONZE.

Ont réussi :

Alice GODET - Cléa DE CRAENE - Daphné ABOMES - Emma GATARD - Léonie GAYON - Louna DE CRAENE

Baptiste FOINANT - Eliott LACROIX - Jules GATARD - Léo AH-THIONE - Lucas LEFEVRE - Merlin DUPLOUY -

Timéo AH-THIONE - Victor BONNET

Le club est heureux de féliciter ces jeunes prodiges et leur entraineur Jim TRAN 2e dan, assistant de

Gérard MOREAU 7e dan pour l'apprentissage des jeunes enfants.