DES STAGIAIRES HEUREUX au SHOTO-KARATE-CLUB

PREMIER stage du club le 25/09/21 après plus d’un an d’abstinence (mars 2020) où les rencontres ont été supprimées à cause de l’épidémie de Covid-19.

Après avoir été annulé et reprogrammé 3 fois, ce stage avec Alain MAUVIARD, 7e dan, ami de Gérard et expert venant de l’Yonne, a pu avoir lieu samedi 25 Septembre 2021 au Centre Sportif du Val de Vienne à Aixe-sur-Vienne.

Une trentaine de personnes du club, adolescents et adultes, ont pu apprécier un karaté traditionnel pratiqué avec pédagogie et humilité permettant à chacun d’améliorer ses connaissances.

La journée très intense pour les stagiaires a été coupée d’un repas souhaité et très apprécié par tout le monde au P’tit Bistrot où la patronne Isabelle a su nous gâter.