DE NOUVEAUX MEDAILLES au SHOTO-KARATE-CLUB AIXOIS

Le 14 avril dernier, se déroulait au dojo régional  Robert Lecomte le dernier passage de grades de la saison 2023/2024.

A cette occasion deux sociétaires du SHOTO-KARATE-CLUB d’Aixe-sur-Vienne se présentaient  aux épreuves imposées pour  l'accession au grade supérieur.

Sophie LEMEUNIER et Iurie PARPAUT postulaient tous les deux au 2ème dan Karaté.

Le sérieux de leur préparation tout au long de la saison au sein du club aixois portait ses fruits. Chacun a présenté une prestation d’une belle qualité tant dans les épreuves techniques que de combat, ce qui leur donnait  les voix de l'ensemble des examinateurs et ils obtenaient ainsi tous les deux le grade de 2e dan sans équivoque.

Félicitations aux deux karatékas aixois qui ont encore une fois démontré la constance dans les résultats du club.