Le SHOTO-KARATE-CLUB au Championnat du Monde de Karaté

Quelques adhérents du Shoto-Karaté-Club d'Aixe-sur-Vienne ont eu la joie d'assister aux championnats du monde de karaté qui se sont déroulés du 21 au 25 novembre 2012 à Paris Bercy.

Présents pour les finales du samedi et dimanche, un groupe de 57 Limousins ont pu assister à une compétition de qualité et entonner "la Marseillaise" à plusieurs reprises... La remontée des Champs Elysées illuminés suivi d'un repas non loin de l'Arc de Triomphe vint clotûrer la journée du samedi, pour le plus grand plaisir de tous.

Merci à Gisèle, notre présidente, pour l'organisation de ce voyage et ces moments de bonheur que nous avons pu partager; et bien entendu un grand bravo à nos athlètes français!