COUPE DE NOEL 2016 : TRADITION DU SHOTO-KARATE-CLUB

L’incontournable Coupe de Noël du club a eu lieu Samedi 17 Décembre 2016 au Centre Sportif du Val de Vienne à Aixe-sur-Vienne.

Managés par les hauts gradés, sous la responsabilité de Gérard MOREAU 6e dan et encouragés par les parents, une soixantaine de participants adultes et enfants se sont affrontés durant toute l’après-midi.

Ont remporté cette Coupe de Noël 2016 :

- Enfants débutants : Thaïs ROGER – Ezéchiel FLORES – Killiana FLORES

- Enfants confirmés : Rayan FLORES – Arnaud GENIN

- Ados : Fanny CHEVALIER

- Adultes : Jim TRAN

et tous les autres ont reçu une médaille.

Cette compétition s’est terminée avec un passage de grades où chaque participant s’est vu décerné de son professeur, le grade supérieur.

Les élus de la Communauté de Communes et de la Mairie ont remis les récompenses et friandises à chacun et tout le monde s’est retrouvé pour le pot de l’amitié pour arroser la fin d’année dans la joie et en toute convivialité.

Les responsables du club profitent de la nouvelle année pour renouveler leurs vœux et remerciements à toutes les personnes œuvrant pour la bonne marche du club.