DE NOUVEAUX MEDAILLES AU SHOTO-KARATE-CLUB d'Aixe-sur-Vienne

Le 19 juin dernier se déroulait au dojo régional  Robert Lecomte le dernier passage de grades de la saison 2015/2016.

A cette occasion deux sociétaires du SHOTO-KARATE-CLUB d’Aixe-sur-Vienne se présentaient  aux épreuves imposées pour  l'accession au grade de ceinture noire 1er et 2ème dan.

Angélique BERTRAND postulait au 2ème dan Karaté. Le sérieux de sa préparation tout au long de la saison au sein du club Aixois portait ses fruits. Sa prestation d'une belle qualité tant dans les épreuves techniques que de combat lui donnait les voix de l'ensemble des examinateurs et elle obtenait ainsi son grade sans équivoque.

Venait ensuite l'après-midi le tour de la jeune Chloé MORISSON, tout juste 14 ans, qui se présentait pour l'obtention de la ceinture noire 1er dan. Elle aussi a su démontrer dans chaque unité de valeur que les bases nécessaires à l'obtention de la ceinture noire étaient acquises. Chloé concrétisait ainsi les années de travail supervisées par son professeur Gérard MOREAU.

Ces deux nouveaux gradés, deux semaines après la réussite de Frédéric SUDRAUD lors de l'examen du 5ème dan à Paris, concluent une encore très belle saison au club Aixois qui fêtera la saison prochaine ses 30 ans.