Reprise des cours du Shoto Karaté Club d'Aixe-sur-Vienne

Après un mois de pause estivale, la nouvelle saison 2012 2013 va reprendre dès le lundi 3 septembre au dojo du complexe sportif du Val de Vienne d’Aixe sur Vienne..

Les entraînements sont dirigés par Gérard Moreau 6ème dan shotokan, assisté d’un staff technique conséquent de plusieurs ceintures noires 5ème et 4ème Dan.

Cet encadrement sérieux permet l’apprentissage d’un karaté traditionnel (kata, kumité et self défense)  conjuguant l’effort physique et le respect des valeurs morales propres à la discipline ; l’ensemble apportera à chacun bien être et sérénité dans la vie de tous les jours.

Le club affilié à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées est également le  représentant officiel de la Japan Karaté Association en région Limousin, il propose sur la semaine un panel de cours adaptés à chaque public : enfants, adultes, débutants ou karatékas confirmés.

La rigueur du travail n’empêchant en rien la convivialité, le club offrira tout au long de la saison à ses adhérents, stages et manifestations divers propres à l’échange entre les pratiquants.