Portait de Gérard Moreau 6ème Dan

Né le 16 Janvier 1955 à Limoges, Gérard MOREAU débute le karaté en Novembre 1971 à Limoges, avant de partir exercer son métier de policier sur Paris.

Il s’entraîne alors au côté de Daniel CRIKET, élève de Sensei Taiji KASE de 1975 à 1979, rue Binet à PARIS XVIII.
Durant ces années, il est invité par le Maître à suivre les cours d’’instructeurs ayant lieu au Pré-Saint-Gervais.
C’est en Mai 1979 que le Maître lui remet le grade de 2e dan.

De retour dans la cité porcelainière, ce dernier, avec l’aide d’officiers de la CRS20 fonde le premier club de karaté police à Limoges.

C’est en 1987 qu’il créera le SHOTO-KARATE-CLUB d’Aixe-Sur-Vienne.
De 1985 à 1989, Gérard MOREAU a été membre de l’équipe nationale JKA France.
Il a participé à 2 Coupes du Monde : l’Australie et Tokyo ; 4 Coupes d’Europe.

De retour dans sa région d’origine, il crée le SHOTO-KARATE-CLUB à Aixe-Sur-Vienne, où il enseigne  et poursuit son perfectionnement personnel.

Gérard Moreau, 6ème Dan, est aujourd’hui l’instructeur JKA pour la Région Limousin.